Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous exerçons au Cap d'Agde et à Port Camargue et sur le littoral Méditerranéen. Tél : 0467836466

Heurt d'enrochements

Le voilier en manoeuvre au moteur dans le port, le barreur a ressenti un choc puis une contrainte sur l’appareil à gouverner.

Conséquence : Pelle de safran brisée à hauteur de la ferrure de crapaudine soit une perte de matière d’une longueur d’environ 50 cm

Conséquence : Pelle de safran brisée à hauteur de la ferrure de crapaudine soit une perte de matière d’une longueur d’environ 50 cm

Nous n’avons pas pu déterminer l’état exact de l’âme en contre plaqué au niveau de la cassure, l’équipage ayant mis en œuvre une réparation de fortune en vue de sa prochaine croisière et donc tronçonné le faciès de rupture.

On distingue cependant quelques signes résiduels de pourrissement de l’âme aux abords de la mèche.

On distingue cependant quelques signes résiduels de pourrissement de l’âme aux abords de la mèche.

Au bas du lest, quelques décapages superficiels de l’anti fouling sont perceptibles au niveau du bord d’attaque, traces manifestement non récentes

Au bas du lest, quelques décapages superficiels de l’anti fouling sont perceptibles au niveau du bord d’attaque, traces manifestement non récentes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article